dimanche 1 juin 2008

Lémur Catta

Les lémurs catta sont reconnaissables à leur queue rayée de 14 anneaux noirs et blancs.

Ils sont placés sur la liste rouge de l'IUCN car la destruction de leur habitat naturel tend à les faire disparaître de leurs derniers refuges.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Hey les vandales, j'espère que votre projet d'exploitation de la pauvre population du Madagascar ne comprend pas aussi la destruction de l'habitat des lémuriens ?!

Méchant look la p'tite mère Nat sur la photo!


Je suis déçu de ne pas avoir reçu de chèque par la poste pour mon anniversaire mais c'est correct mes amis m'ont souhaité Bonne Fête eux!

Ma blonde m'a gâté aussi!

Je viens de manger une superbe côte de boeuf en pensant à vous pis avec un bon vin français de Bordeaux, un grand cru! On a hâte de vous recevoir en août! On a mis les restants au congélateur pour vous! Chez nous, il n'y pas de protéines gratuites par contre...

On vous aime pis on a hâte de voyager sur votre bras!

Stéphane (41 ans, Lyne et David